Visiblement pas rassasié de ses conflits par presse interposée, Pascal Dupraz s'est permis de critiquer une fois encore la réputation de Pep Guardiola en conférence de presse. Christophe Dugarry a lui aussi eu droit à une nouvelle salve.
Des critiques mais pas de leçon selon Dupraz
"Je n'ai pas l'impression de donner des leçons. Quand on me pose une question sur Guardiola, je dis simplement qu'il ne m'apparaît pas incroyable qu'il ait ces résultats avec des équipes pareilles. Quelque part, au passage, le Barca-City de cette semaine (4-0) me donne raison. Sans Messi, c'est peut-être plus difficile de l'emporter."
Le coach du Toulouse Football Club en a par ailleurs profité pour remettre une couche sur Christophe Dugarry.
"Je regrette d'avoir prononcé ces mots de "connards de journalistes" le week-end dernier (après la victoire contre Monaco, face à ses joueurs). Je m'en excuse. Ce n'est absolument pas à eux que je m'adressais. Mais à deux ou trois consultants de RMC pour qui je suis une fixation. Et notamment à Christophe Dugarry, qui me reprochait de faire un tour d'honneur pour saluer le public (...) Je l'ai vexé un jour en disant qu'il avait gagné la Coupe du monde grâce à Zidane. C'est pas faux, non ? Je ne l'ai pas gagnée. J'ai le droit de parler quand même (rires) ?"