Mercato - ASSE : Caïazzo regrette pour cette pépite de Ligue 1 !

Bernard Caïazzo aurait pu recruter Vincent Koziello Publié par JEAN-LUC D le 23 octobre 2016 à 15:00

Bernard Caïazzo envisage toujours de tout mettre en oeuvre afin que le centre de formation de l’ASSE intègre le top 5 au niveau de la France. Et pour cela, le président du Comité de Surveillance des Verts scrute tous les horizons à la recherche de jeunes talents. D’ailleurs, le dirigeant de Sainté aurait pu signer un jeune espoir, qui fait aujourd’hui sensation en Ligue 1.

Caïazzo a raté Vincent Koziello !

En effet, dans un entretien accordé à SFR Sport, Bernard Caïazzo a expliqué que l’AS Saint-Étienne aurait pu signer Vincent Koziello. Promis à un grand avenir, l’international espoir tricolore fait aujourd’hui les beaux jours de l’OGC Nice, mais il aurait pu rejoindre le centre de formation stéphanois un peu plus tôt.

« Un jour j'assiste à un match Cannes-Saint-Etienne en U19. (...). Je regardais et je me disais : il y a un joueur de football sur le terrain , c'est Koziello. Bien sûr, je l'ai signalé à l'ASSE, mais le rapport qui a été fait, c'est : "non, il ne sera jamais joueur pro, parce que c'est un poids plume." (...). Il faut qu'on change complètement d'optique, y compris dans nos recrutements », a-t-il confié.

Le patron des Verts peut bien se mordre les doigts d’avoir raté l’enfant de Grasse. Considéré comme un futur crack du football français, il pourrait rapporter gros aux Aiglons, vu la qualité de ses courtisans dont les plus insistants sont Arsenal FC et l’AC Milan.

Afficher les commentaires