ASSE : Galtier loue encore l’état d’esprit de son équipe !

Galtier, coach de l'ASSE Publié par ALEXIS le 24 octobre 2016 à 14:49

Christophe Galtier s’est félicité de la victoire de son équipe en Ligue 1, contre le SM Caen (2-0) dimanche. Fort de ce succès, l’entraîneur de l’ASSE loue encore la force mentale des Verts !

Galtier salue le courage des Verts

Christophe Galtier a loué le courage de ses joueurs, après la victoire face au Stade Malherbe de Caen en championnat, hier. Cette victoire est la deuxième après celle contre Qabala (1-0) en Ligue Europe, jeudi.

« Il était bon de l’emporter pour rester coller au wagon de tête qui avance vite », a fait remarquer le coach de 50 ans, en conférence de presse d'après-match.

Grâce à cette victoire en Normandie, les Stéphanois ont fait un bond en avant. Soit du 9e au 7e rang en championnat. En C3, les Verts se sont également hissés à la 2e place dans le Groupe C.

« Mon équipe progresse : 4 points et une victoire en Coupe d’Europe, c’est une belle semaine. Aujourd’hui, nous sommes 7es, mais nous n’avons perdu que deux fois en 16 rencontres. Cela signifie qu’on est une équipe difficile à battre avec un état d’esprit irréprochable », a ensuite déclaré Galtier.

Parlant de l’état d’esprit, Sainté avait réussi à se tirer d’affaire alors que le club comptait de nombreux titulaires blessés dont la plupart sont de retour.

Afficher les commentaires