ASSE : Loïc Perrin apprécie bien la victoire contre le SM Caen

Loïc Perrin capitaine de l'ASSE Publié par ALEXIS le 24 octobre 2016 à 10:41

Loïc Perrin a qualifié la victoire de l’ASSE sur le SM Caen (2-0) de capitale. Le capitaine des Verts pense que ce succès les a bien repositionnés en Ligue 1.

Perrin évoque une « victoire aboutie »

L’ASSE a gagné deux places en championnat après son succès face au Stade Malherbe de Caen, lors de la 10e journée de Ligue 1. Et cette victoire est très précieuse aux yeux de Loïc Perrin, puisqu’il s’agit du premier succès des Ligériens à l’extérieur depuis le début de sa saison. « La victoire a été bien construite et elle est importante », a noté le défenseur central des Stéphanois dans L’Équipe.

« Ce succès nous permet de nous repositionner au classement au sortir d'un vrai match abouti, le mieux maîtrisé de la saison », a ensuite apprécié le défenseur central.

À la question de savoir si la victoire contre les Caennais allait lancer la saison des Verts, Perrin estime qu'elle était déjà en route. « Elle (saison, ndlr) l'était déjà, malgré des résultats un peu en dents de scie », a clarifié le porteur du brassard de l’équipe de Christophe Galtier.

Rappelons que Sainté compte 4 victoires, 4 nul et 2 défaites en L1.

Afficher les commentaires