ASSE : Nolan Roux contredit Bernard Caïazzo !

Nolan Roux, attaquant de l'ASSE Publié par ALEXIS le 24 octobre 2016 à 12:55

Nolan Roux n’est pas d’accord avec les déclarations de Bernard Caïazzo sur le jeu produit par l’ASSE ! L’attaquant s’est permis de répondre au président du comité de surveillance des Verts.

Nolan Roux ne privilégie pas le spectacle, mais le résultat

Nolan Roux a fait valoir son avis contraire sur le spectacle proposé par l’AS Saint-Étienne cette saison. Alors que le président Bernard Caïazzo a fait savoir dans un entretien avec Peuple-Vert que Sainté doit produire du spectacle.

« Il faut plus jouer le spectacle. Il faut qu’on ait une orientation beaucoup plus tournée vers le spectacle. Les spectateurs ou supporters seraient plus heureux de voir un match où on perdrait (4-3) a domicile seraient plus heureux que de voir le 1-1 partout… », avait expliqué plus tôt le dirigeant des Verts.

Mais Roux n'est pas d'accord avec cette position de Caïazzo et oppose une vision contraire. « On nous reproche d’être une équipe ennuyeuse. Mais le spectacle, c’est bien pour les gens qui viennent voir le match. Nous, on nous demande de gagner. Cela me poserait problème de bien jouer et de perdre chaque week-end », a répliqué l’attaquant des Stéphanois dans Ouest France.

« Il y a plein de choses qui entrent en compte, notamment des obligations de résultat », a ensuite précisé l’ancien buteur du LOSC

Afficher les commentaires