PSG : Ballon d'Or, quand FF justifie la présence de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic parmi les 30 finalistes au Ballon d'Or.
Par Eitel Mabouong
Publié le 24 octobre 2016 à 14:56 | mis à jour le 24 octobre 2016 à 15:06
Résultats

Comme chaque année à pareille époque, France Football dévoile la liste élargie des finalistes dans la course au Ballon d'Or. Un listing sur lequel figure notamment Zlatan Ibrahimovic, l'ex-attaquant du Paris Saint-Germain.

Zlatan Ibrahimovic appuyé par ses statistiques

S'il n'a pratiquement aucune chance de le remporter cette année encore, Zlatan Ibrahimovic voit une fois de plus son nom figurer sur la liste des élargies des finalistes. La nouvelle a été officialisée ce lundi, en début d'après-midi, sur le site internet de France Football.

Non content de dévoiler ce listing, l'hebdomadaire a également justifié le choix de chacun des joueurs présents sur cette fameuse liste. Le média a ainsi confié que l'incroyable saison statistiques du Suédois avec le Paris Saint-Germain lui avait garanti sa place parmi les trente finalistes.

"35 ans, et alors ? Même s'il est moins en vue sur ses derniers matches, le Suédois affiche tout de même de sacrées statistiques cette année entre le PSG et Man United", a ainsi justifié France Football dans ses colonnes à propos de la nomination de Zlatan Ibrahimovic.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp