Noan Roux ne se fait pas de souci face à la concurrence à l’ASSE. L’attaquant de 28 ans préfère se battre à chaque apparition sans forcément se braquer sur un statut de titulaire qu'il n'a pas.

Nolan Roux ne se plaint pas de son statut

Nolan Roux n’est toujours pas titulaire au poste d’avant-centre à l’AS Saint-Étienne, mais il est parfois décisif, en étant remplaçant et /ou repositionné sur le côté.

Dans un entretien accordé à Ouest-France, le joueur recruté à l’été 2015 a évoqué sa situation chez les Verts. « Dans tous les clubs, les postes sont doublés, c’est normal. Le mien, celui d’avant-centre pur, est triplé cette saison », a noté Roux, avant d’affirmer sa sérénité face à la concurrence de Robert Beric et Alexander Soderlund.

« Moi, je suis satisfait de ma situation. On aimerait jouer tous les matches, mais il ne faut pas voir que sa petite personne », a-t-il ajouté. Nolan Roux a fait 8 apparitions pour 4 titularisations seulement cette saison. Cependant, il a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive en championnat. Il avoue qu’il a « vraiment une chance de faire ce métier » et ne semble pas se plaindre de son statut actuel.