Josuha Guilavogui a le coeur qui bat toujours pour l’ASSE. Malgré son départ du club en 2013, il est resté très proche de son club formateur.

Guilavogui reste attaché à son club formateur !

Josuha Guilavogui est parti de l’AS Saint-Étienne en 2013, mais il regrette de n’avoir pas disputé la coupe d’Europe avec son club formateur.

« J’ai un goût d'inachevé parce que j'aurais aimé connaître la Coupe d'Europe avec l'ASSE. L'année de mon départ, nous n'étions pas parvenus à nous qualifier pour la phase de poules et j'ai ensuite signé à l'Atletico Madrid », a laissé entendre Guilavogui à L’Équipe TV.

Selon le milieu de terrain, jouer la C3 avec les Verts aurait été un moment d’intenses émotions pour lui. « Ça m'a fait un petit pincement au coeur parce que j'aurais voulu connaître ça avec mon club formateur. J'ai disputé un quart de finale de Ligue des Champions, un quart de finale de Ligue Europa, mais avec Saint-Étienne ça n'a pas la même saveur », a précisé le joueur de VfL Wolfsburg.

Depuis l'Allemagne, l’international tricolore vibre pour Sainté. « Le chaudron me manque énormément, l'ambiance. Je pense que Saint-Étienne fait partie d'une des meilleures ambiances d'Europe. Saint-Étienne est mon club de coeur, lorsqu'il gagne je suis très content », a déclaré l’ex-Stéphanois.