En dépit de la victoire du Real Madrid sur l'Athletic Bilbao, Cristiano Ronaldo a été la cible des critiques. Il lui a notamment été reproché d'être jaloux d'Alvaro Morata.

Zidane assure la protectio de Ronaldo

Présent en conférence de presse ce mardi, Zinedine Zidane a mis fin à cette polémique à propos de son joueur. Evoquant le manque d'efficacité de l'attaquant, l'entraineur des Merengues a également pris fait et cause pour Cristiano Ronaldo, assurant - que dans le fond - il n'y avait rien de bien sérieux.

"Je préfèrerais que Cristiano (Ronaldo) marque deux ou trois buts pas match, c'est certain, mais je ne suis pas inquiet. Je sais qu'il va de nouveau se mettre à marquer très bientôt. Pourquoi il n'a pas célébré le but de Morata ? Cela fait partie des choses que nous ne pouvons pas contrôler ni commenter. Le mieux est de passer à autre chose et de nous concentrer sur ce qu'il faut faire sur le terrain.

Le coach du Real Madrid est par la suite revenu sur les quelques sifflets destinés à Ronaldo durant cette rencontre. "Franchement, je ne les comprends pas... Mais je peux aussi répondre que je les comprens dans un sens parce que moi aussi j'ai été sifflé. Bernabeu est spécial. Le public exige beaucoup de ses joueurs. Cristiano le sait très bien. Il n'est pas préoccupé par cela."