Man. United : Ryan Giggs en remet une couche sur Zlatan !

Zlatan Ibrahimovic a été épinglé par Ryan Giggs après la défaite de Manchester United face à Chelsea FC (0-4)

La déroute de Manchester United face à Chelsea FC (0-4) ne plaît pas du tout à Ryan Giggs. L’ancien joueur des Red Devils n’a surtout pas apprécié l’attitude de Zlatan Ibrahimovic à la fin de cette rencontre.

Ryan Giggs n’a pas aimé le sourire de Zlatan !

En effet, à la fin du match, Zlatan Ibrahimovic est resté sur la pelouse du Stamford Bridge pour échanger son maillot avec un joueur de Chelsea FC. L’attaquant suédois était en plus tout souriant alors que Manchester United venait de subir une véritable humiliation et qu’il a été pratiquement inexistant au cours de cette rencontre.

« Si vous êtes battus par 4 buts à zéro, vous félicitez l’adversaire, vous allez remercier les supporters et ensuite vous rentrez au vestiaire. Vous ne restez pas sur le terrain, en échangeant votre maillot tout sourire, en plaisantant avec l’équipe qui vient tout juste de vous battre ! Vous pouvez dire que je suis vieux jeu, mais je n’aime pas du tout ça », a confié Ryan Giggs.

Après cette 8e journée de Premier League, les hommes de José Mourinho stagnent à la 7e place du classement avec 14 points. Ils seront à nouveau en déplacement samedi prochain sur la pelouse de Burnley FC, dans le cadre de la 9e journée.