Kevin Trapp veut partir du PSG et dès le mercato de janvier prochain. Le portier allemand n’accepte pas d’être relégué sur le banc des remplaçants par l’excellent Alphonse Areola et compte retourner en Bundesliga où il intéresse déjà certains clubs.
Kevin Trapp sur le départ
Arrivé en 2015 au PSG où il avait rapidement mis Salvatore Sirigu sur le banc, Kevin Trapp est lui aussi en train de passer à la trappe, barré par Alphonse Areola sur qui s’est porté le choix de Unai Emery. Gardien numéro un, le portier français met les chances de son côté à chaque match pour ne laisser aucune chance à son concurrent de le doubler.
Avec une hiérarchie qui a changé et cela depuis maintenant plusieurs semaines, l’ancien gardien de l’Eintracht Francfort ne voit aucune autre issue que le départ pour sauver sa carrière. Selon Le Parisien, il penserait donc à quitter le PSG en janvier.
Des clubs seraient déjà entrés en contact avec son entourage pour le signer dès que possible. Wolfsburg et Leipzig, 16e et 2e de Bundesliga seraient intéressés par ses services. Acheté 9.5 millions d’euros le 8 juillet 2015, il pourrait être cédé pour offre proche de ce même montant.