Le départ de Pierre-Emerick Aubameyang se dessine du côté du Borussia Dortmund. Le Paris Saint-Germain connait désormais le prix qu'il devra débourser pour acquérir l'attaquant.

Aubameyang, ce sera 80 M€ pour le PSG

L'idée d'un transfert en fin de saison prend davantage d'ampleur au fil des demaines pour Pierre-Emerick Aubameyang. Dans le courant du mois de septembre, l'intéressé en personne laissait la porte ouverte à un départ. Quelques semaines plus tard, c'est la direction du Borussia Dortmund qui l'ouvrait encore davantage.

C'est ce coup-ci Sport Bild qui passe une troisième lame sur ce dossier. Selon les affirmations du quotidien, l'attaquant aurait désormais un prix bien précis. Le média assure ainsi que le club de la Ruhr demanderait 80 millions d'euros aux prétendants, parmi lesquels figure le Paris Saint-Germain.

Pour rappel, le PSG étudie de très près ce dossier depuis plusieurs mois. Des contacts ont d'ailleurs d'ores et déjà été lancés avec le clan du joueur et la direction du Borussia Dortmund par le passé. Les Parisiens sont cependant loin d'être seuls sur le coup. Le Real Madrid, bien qu'interdit de recrutement, fait également office de candidat déclaré.