Adulé par les uns, détesté par les autres... Cristiano Ronaldo a fait une révélation sur sa rivalité avec Lionel Messi. Le joueur du Real Madrid a en effet livré quelques vérités intéressantes à ce sujet par le biais d'un entretien à Coach Magazine.
Aucune rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi
Cristiano Ronaldo s'est confié à travers une interview accordée à Coach Magazine, et relayée par Marca ce jeudi. En dépit d'une rivalité avérée et historique entre le Real Madrid et le FC Barcelone, l'attaquant des Merengues a assuré qu'il n'avait aucune animosité avec Lionel Messi.
"Nous ne sommes pas de bons amis avec Lionel Messi, mais il y a un respect mutuel entre nous. Les médias veulent vendre une rivalité alros qu'il n'y en a aucune."
Cristiano Ronaldo a par ailleurs assuré qu'il se nourrissait des critiques afin d'aller de l'avant et se perfectionner. "Le football m'a appris à me servir des propos négatifs des gens comme source de motivation. En réalisé, j'ai besoin de mes ennemis. Ils m'ont aidé à gagner tout ce que j'ai gagné. Personne n'est aussi exigeant avec moi que je ne le suis moi-même."