PSG : Dugarry a trouvé la nouvelle place de Di Maria !

Angel DI Maria doit aller sur le banc d'après Dugarry.

Les prestations en demi-teinte d'Angel Di Maria font parler ces derniers jours du côté du Paris Saint-Germain. Christophe Dugarry a trouvé un nouveau positionnement à l'attaquant du PSG en se livrant sur les ondes de RMC.

Di Maria sur le banc de touche

"Ce qui m’intéresse, c’est la performance sur le terrain. Et autant celle de Verratti n’est pas exceptionnelle mais elle n’est pas non plus catastrophique, autant celle de Di Maria je ne la comprends plus, parce qu’elle dure depuis beaucoup trop longtemps.

Je pense que ce garçon n’est pas à la hauteur, même s’il est généreux, qu’il s’investit sur le terrain, qu’il fait des efforts. Je trouve que c’est largement, largement insuffisant pour un joueur de ce calibre-là, acheté aussi cher (...) Ce qu’on attend d’un joueur comme ça c’est qu’il soit beaucoup plus efficace.

Mais parfois c’est bien d’aller dans les tribunes et de voir ce qui se passe sur le terrain, l’organisation, la tactique, ce que les autres font,… Parfois tu as la tête un peu dans le guidon, tu ne vois pas toujours ce qui se passe, tu ne sais plus. Moi je pense que Di Maria doit aller faire un petit tour sur le banc de touche."

Par Eitel Mabouong
Publié le 28 octobre 2016 à 01:40 | mis à jour le 28 octobre 2016 à 01:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp