FC Lorient : Mercato, Eric Roy fixe une condition à Loïc Féry !

Eric Roy futur entraineur du FC Lorient ? Publié par Eitel Mabouong le 28 octobre 2016 à 09:45

Le remplacement de Sylvain Ripoll prend plus de temps que prévu du côté du FC Lorient. Eric Roy serait actuellement en pole position pour prendre place sur le banc de touche lorientais.

Roy ne veut pas venir seul au FC Lorient

Eric Roy sera-t-il le prochain entraineur du FC Lorient ? Cela semble en prendre le chemin. Après l'échec de la piste Rolland Courbis, dont la venue paraissait pourtant scellée, les Merlus ont poursuivi leur prospection. Selon les dernières informations livrées par Ouest-France sur ce dossier, Eric Roy ferait aujourd'hui office de favori pour le poste.

Le quotidien assure en effet que l'ex-coach de l'OGC Nice aurait d'ores et déjà rencontré le président Loïc Féry. Il lui aurait ainsi fixé une condition. S'il n'a pas l'intention de bouleverser l'organigramme actuel au niveau du staff technique, l'intéressé souhaiterait néanmoins pouvoir venir accompagné d'une personne. La réponse de l'homme fort du FC Lorient n'est pas encore connue pour le moment.

En attendant que le dénouement sur ce dossier, c'est Franck Haise qui assurera une fois encore l'intérim ce weekend face au Montpellier HSC. A noter par ailleurs que Elie Baup a également été sondé par le club du Morbihan.

Afficher les commentaires