ASSE - Mercato : Grégoire Defrel a failli signer chez les Verts !

Grégoire Defrel, attaquant de Sassuolo
Par ALEXIS
Publié le 28 octobre 2016 à 10:55 | mis à jour le 28 octobre 2016 à 10:55
Résultats

Grégoire Defrel est passé tout après de signer à l’ASSE cet été. L’attaquant de l’US Sassuolo confirme des contacts avec les Verts qui n’ont pas abouti !

Defrel est passé tout près de rejoindre l’ASSE

Grégoire Defrel est toujours à l’US Sassuolo en Serie A où il a signé en août 2015. Cependant il aurait pu rejoindre l’AS Saint-Étienne cet été. Dans ses propos rapportés par Le Parisien, l’attaquant de 25 ans fait savoir qu’il a bel et bien été approché par les Stéphanois.

« J’étais tout près de m’engager avec Saint-Étienne, mais je ne regrette pas du tout mon choix », a laissé entendre Defrel. Suite à l’échec de sa signature dans le Forez, le Français se concentre sur sa saison en Italie ou il évolue depuis 2009.

« Je découvre la Ligue Europa, on progresse et je me sens très bien. Je suis très fier de mon bon début de saison, mais je ne veux pas m’arrêter là », a confié Grégoire Defrel.

Celui qui a failli rejoindre Sainté a été formé à l’AC Parme où il est resté de 2009 à 2012, avant de s’engager avec l’AC Cesena (2012-2015). Arrivé la saison dernière à Sassuolo, le natif de Meudon (France) avait inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives en 35 matchs.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp