ASSE : Dominique Rocheteau lâche des confidences sur Ole Selnaes

Dominique Rocheteau, dirigeant de l'ASSE

Dominique Rocheteau ne cache pas son admiration pour Ole Selnaes. La recrue hivernale de l’ASSE a séduit le dirigeant stéphanois, en ce début de saison.

Rocheteau sous le charme de Selnaes

Ole Selnaes est en train de prendre une dimension importante à l’AS Saint-Étienne cette saison. Lors de ces 7 titularisations en Ligue 1, le milieu de terrain a séduit Rocheteau. Ce dernier ne tarit pas d’éloges pour « d’excellent joueur », Selnaes.

« Il a confiance en lui et ses partenaires aussi. Il est bien intégré. C’est un garçon qui a l’intelligence de jeu, le placement, le sens de l’anticipation et la technique de la passe », a fait remarquer le coordinateur sportif de Sainté dans Le Progrès.

Selon l’ancien buteur des Verts, le jeune Norvégien (22 ans) peut encore progresser. « Il doit mieux utiliser sa très belle frappe de balle … », a ensuite souligné l’Ange Vert.

Débarqué de Rosenborg BK (Norvège) lors du mercato de l’hiver dernier, Ole Selnaes avait très peu joué la saison dernière. La faute à des blessures et un problème d’adaptation. Il n’avait fait que 3 apparitions pour 2 titularisations en Ligue 1 et avait disputé 2 matchs de coupe de France.