ASSE : Alaeddine Yahia, son pronostic sur la saison des Verts

Alaeddine Yahia, défenseur du SM Caen

Ancien joueur de l’ASSE, Alaeddine Yahia a un penchant pour les Verts. Il garde un oeil sur son ancienne équipe et suit son actualité. Cette saison le défenseur central du SM Caen voit les Stéphanois dans le Top 5 de Ligue 1.

Alaeddine Yahia voit l’ASSE dans le Top 5

L’AS Saint-Étienne a fini 6e de Ligue 1 la saison dernière. Cet exercice, Alaeddine Yahia voit les Verts franchir au moins un palier. « Je vois les Verts finir dans le Top 5. J’espère qu’ils seront épargnés par les blessures, car à un moment les Verts avaient plus de blessés que de joueurs valides », a fait savoir l’arrière axial de 35 ans dans une interview à Poteaux Carrés.

Yahia a participé au dernier match du Stade Malherbe de Caen contre son ancien club, l’ASSE. Et il a bien appréhendé le souci actuel des Stéphanois.

« Il y a un point noir, mais je pense que les Stéphanois vont le régler : jusqu’à maintenant, c’est plus une équipe en réaction qu’en action. Quand tu vois qu’ils n’ont pas encore marqué en première mi-temps en championnat, c’est étonnant pour une telle équipe ! Mais je ne me fais pas de souci pour eux, ils vont remarquer (sic) avant la pause », a déclaré le Franco-Tunisien.

Pour l’heure Sainté n'est pas loin du Top 5. Les Verts sont 7es avec 16 points. Soit un de moins que le 5e, l’En Avant Guingamp.

Par ALEXIS
Publié le 28 octobre 2016 à 13:10 | mis à jour le 28 octobre 2016 à 13:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp