ASSE : Alaeddine Yahia, son pronostic sur la saison des Verts

Alaeddine Yahia, défenseur du SM Caen

Ancien joueur de l’ASSE, Alaeddine Yahia a un penchant pour les Verts. Il garde un oeil sur son ancienne équipe et suit son actualité. Cette saison le défenseur central du SM Caen voit les Stéphanois dans le Top 5 de Ligue 1.

Alaeddine Yahia voit l’ASSE dans le Top 5

L’AS Saint-Étienne a fini 6e de Ligue 1 la saison dernière. Cet exercice, Alaeddine Yahia voit les Verts franchir au moins un palier. « Je vois les Verts finir dans le Top 5. J’espère qu’ils seront épargnés par les blessures, car à un moment les Verts avaient plus de blessés que de joueurs valides », a fait savoir l’arrière axial de 35 ans dans une interview à Poteaux Carrés.

Yahia a participé au dernier match du Stade Malherbe de Caen contre son ancien club, l’ASSE. Et il a bien appréhendé le souci actuel des Stéphanois.

« Il y a un point noir, mais je pense que les Stéphanois vont le régler : jusqu’à maintenant, c’est plus une équipe en réaction qu’en action. Quand tu vois qu’ils n’ont pas encore marqué en première mi-temps en championnat, c’est étonnant pour une telle équipe ! Mais je ne me fais pas de souci pour eux, ils vont remarquer (sic) avant la pause », a déclaré le Franco-Tunisien.

Pour l’heure Sainté n'est pas loin du Top 5. Les Verts sont 7es avec 16 points. Soit un de moins que le 5e, l’En Avant Guingamp.