ASSE - AS Monaco : Vendroux parle de « classique du championnat » !

Jacques Vendroux, journaliste

Jacques Vendroux a qualifié la rencontre de la 11e journée de Ligue 1 qui oppose l’ASSE à l’AS Monaco de « classique du championnat ». Il voit les deux équipes comme des références dans le football français.

Vendroux apprécie bien l'ASSE et l'AS Monaco

Jacques Vendroux s’est prononcé sur le prochain match de l’AS Saint-Étienne en championnat. Les Verts reçoivent l’AS Monaco à Geoffroy-Guichard, ce samedi (20 h). Un choc entre deux clubs pour lesquels le journaliste sportif a un penchant.

« C’est un match entre deux clubs que j’affectionne… Je pense que ce sera un match équilibré. Saint-Étienne va beaucoup mieux depuis quelque temps, même si c’est vrai que Monaco est au-dessus. C’est un match passionnant, excitant. ASSE-AS Monaco, c’est un véritable classique du championnat », a commenté Vendroux sur planète-asm.fr.

« Je suis très sensible à cet aspect historique des clubs, ce côté légendaire. Saint-Étienne, Monaco, ce sont des clubs qui font partie de l’ADN du football français. De l’ADN de tous ceux qui suivent le football français. Et après vous avez des faiblesses. Pour moi, c’est Monaco, c’est Saint-Étienne, Lens également, pour mes origines », a ensuite déclaré l’homme de radio.