Mercato - PSG : Guillermo Ochoa évoque son transfert raté à Paris !

Guillermo Ochoa aurait pu signer au PSG en 2011

En 2011, les dirigeants du PSG avaient ciblé le Mexicain Guillermo Ochoa. Finalement, le portier qui évoluait au Club América, dans le championnat mexicain, s’était engagé avec l’AC Ajaccio. Aujourd’hui en Espagne sous les couleurs de Granada CF, le gardien de but de 31 ans, revient sur cet épisode de sa carrière, qui l’affecte toujours.

Guillermo Ochoa regrette !

En effet, au cours d’une interview avec le média El Mundo, l’international mexicain a avoué son regret de n’avoir pas pu rejoindre le Paris Saint-Germain. Il faut dire que Guillermo Ochoa avait été contrôlé positif au Clenbuterol après avoir mangé un morceau de viande contaminé lors de la visite médicale.

« C’est arrivé en 2011, lors de la Gold Cup. Nous étions en préparation avec la sélection, nous ne savions rien du clembutérol, que l’on injecte aux vaches pour les engrosser. (...). Ce fut injuste. C’est quelque chose qui était hors de mon contrôle et qui a affecté ma carrière. Mon avenir. Mon transfert de l’América vers l’Europe. J’aurais pu signer pour le PSG », a-t-il notamment expliqué.

Carlo Ancelotti, alors entraîneur du Paris SG, avait fait venir Salvatore Sirigu, en provenance de l’US Palerme, pour environ 4 M€.


Par JEAN-LUC D
Publié le 28 octobre 2016 à 22:50 | mis à jour le 28 octobre 2016 à 22:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp