PSG - Mercato : La ridicule menace de l’agent de Verratti

Donato Di Campli, l'agent de Marco Verratti menace les médias français Publié par Gary SLM le 29 octobre 2016 à 07:26

Marco Verratti a été critiqué ces derniers temps pour sa réaction dimanche passé quand il a été remplacé lors du match PSG - OM. Son agent Donato Di Campli est sorti de sa réserve avec une menace ridicule de départ de son joueur si les médias français n’arrêtent pas de porter contre lui des jugements sévères.

Donato Di Campli menace la presse française

Marco Verratti a un contrat avec le PSG, pas avec les médias français. Pourtant d’après son agent Donato Di Campli, celui-ci pourrait quitter le Paris Saint-Germain si la presse française ne revient pas à de meilleurs sentiments envers son joueur.

L’homme d’affaires italien a déclaré au micro de Rai Sport : «Marco (Verratti) veut gagner avec son club le PSG. Cependant, si les attaques de la presse française contre lui continuent, lui et moi allons évaluer la situation et nous pourrions aussi envisager son départ de Paris.»

Dans la logique de l’agent du natif de Pescara, les médias français n’ont qu’à applaudir tout ce que fait le joueur, en bien ou en mal. Cette menace du représentant du chouchou du Parc des Princes cache sans doute son envie de départ du PSG. Après ses blessures de la saison dernière, Verratti pourrait se dire qu'il a fait le tour dans la capitale française où sa relation avec Unai Emery n'est pas très bonne.

Afficher les commentaires