OM - Mercato : LOSC, Corchia a clairement répondu à Rudi Garcia !

Sébastien Corchia n'est pas du tout intéressé par un éventuel transfert à l'OM

L’arrivée de Rudi Garcia aux commandes du banc a sans doute rendu l’Olympique de Marseille beaucoup plus attrayant qu’il ne l’était il y a encore une dizaine de jours. Mais tous le monde n’est pas emballé, loin de là. Surtout pas Corchia, qui ne voit aucune raison de quitter bientôt le LOSC au profit de l’écurie phocéenne.

Le niet retentissant de Corchia à l’OM !

Rudi Garcia se serait trompé de croire qu’il aurait pu tirer avantage du statut d’entraîneur de renom que tout le monde lui reconnaît pour attirer Sébastien Corchia à l’OM. Le défenseur du LOSC, que la rumeur annonce très prochainement dans le club marseillais, a donné une réponse explicite sur ce point. L’OM ne l’intéresse pas du tout. « L'OM ? Je vous dis franchement, je n'ai pas pensé à ça », s’est-il voulu très clair lors de son passage sur RTL.

Sébastien Corchia préfère de loin se consacrer à son travail au sein de la formation lilloise. « Je me sens bien au LOSC. J'aime beaucoup ce club. Ma seule concentration c'est le terrain. Jouer la Ligue des Champions ? En tant que joueur, jouer de grandes compétitions c'est énorme (...) Je suis à Lille, je fais les meilleures prestations possibles pour remonter », s’emballe-t-il, donnant l’impression de fermer définitivement la porte.

Mais tout ne semble pas perdu à jamais pour l’OM, à en juger par la conclusion du joueur : « On verra ce qui se passera. » N’est-ce pas qu’il ne faut jamais dire jamais ?