OM : Daniel Riolo déjà séduit par les nouveaux dirigeants !

Daniel Riolo déclare son approbation des nominations de Rudi Garcia et de Zubizarreta

L’Olympique de Marseille version Frank McCourt séduit. Et Daniel Riolo n’en disconvient pas. Lui qui affiche déjà son adhésion totale aux choix de Jacques-Henri Eyraud, le nouveau président phocéen.

Daniel Riolo applaudit aux premières nominations à l’OM !

Le fait n’est pas courant chez Daniel Riolo d’afficher son adhésion totale. Mais pour l’une des rares fois, le célèbre confrère a exprimé sa grande approbation des nominations de Rudi Garcia sur le banc et d’Andoni Zubizarreta à la direction sportive.

« Je trouve ça bien. Une fois que la vente a été effective, on a eu Rudi Garcia entraîneur. Il s'est frotté au haut niveau à l'étranger. Eyraud va vers le haut niveau, ça me plaît. Zubizarreta ? Il est allé chercher Rakitic, par exemple. S'il va trouver le bon gars en Liga, en Ligue 1, sans forcément dépenser une blinde », a d’abord rappelé le journaliste sur les antennes de RMC pour qu’on n’oublie pas qu’il s’agit effectivement de deux recrues de haut niveau telles que souhaitées par l’OM Champions Project.

Daniel Riolo s’est ensuite exprimé sur ce qu’il attend des nouveaux dirigeants de l’OM, avant de terminer par des mots pleins d’optimisme. « Il faut apporter surtout cette exigence et cette connaissance du haut niveau à un club comme l'OM. Ça se met en route, on est fin octobre, ça me fait penser au PSG la première année. Zubizarreta va mettre en route des réseaux, s'il se tourne vers la Liga, ça me va. Les premiers signaux qu'envoie l'OM sont très bons », a-t-il indiqué. Il ne devra pas être dit que le consultant a été ensuite déçu...