OM : Les éloges n’en finissent plus pour Andoni Zubizarreta

Frédéric Hermel se félicite de la nomination d'Anodin Zubizarreta au poste directeur sportif de l'OM Publié par Team Foot Sur 7 le 31 octobre 2016 à 13:29

Les nouveaux dirigeants de l’Olympique de Marseille ne croyaient pas si bien faire en nommant Andoni Zubizarreta au poste de directeur sportif. Ce choix n’a pas encore fini de recueillir les approbations des observateurs et il n’en est pas jusqu’à Frédéric Hermel qui ne l’ait validé.

Hermel salue l’arrivée d’Andoni Zubizarreta !

Le rachat de l’OM par Frank McCourt a eu pour effet de donner du sang neuf au club. L’OM Champions Project, destiné à redorer le blason de l’équipe, a ouvertement choisi de s’entourer de personnes compétentes. Rudi Garcia est alors arrivé sur le banc et Andoni Zubizarreta à la tête de la direction sportive.

Ce dernier choix rencontre l’assentiment sans réserve de Frédéric Hermel, spécialiste du football espagnol sur RMC. Pour le confrère, la nouvelle direction olympienne a vraiment tapé dans le mille en enrôler l’ancien directeur sportif du FC Barcelone.

« C'est un immense personnage du foot espagnol. Ce n'est pas le type qui va vous dénicher un petit joueur de dix-sept ans que personne ne connaît. Mais quand Zubizarreta appelle, on décroche le téléphone. Un joueur qui a le choix entre deux clubs, l'OM et un autre à salaire équivalent, si c'est Zubizarreta qui t'appelle, peut-être que cela peut t'aider à choisir. Au niveau de la légitimité, c'est très bien », soutient-il.

Il tarde aux supporters phocéens de connaître la première recrue de l’Espagnol.

Afficher les commentaires