OM : Mercato, Clément Grenier et Yaya Touré en janvier ?

Yaya Touré, un bon choix pour l'OM ? Publié par Eitel Mabouong le 01 novembre 2016 à 00:50

S'il n'y aura pas de folles dépenses lors du prochain mercato hivernal, en prévision de l'été suivant, l'Olympique de Marseille devrait néanmoins se renforcer en janvier. Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry a lancé le nom de Yaya Touré comme une piste à étudier pour l'OM.

"Yaya Touré, pourquoi pas?"

"Il y a un joueur qui ne joue pas, c’est Clément Grenier. J’aime beaucoup ses qualités, même si je ne connais pas ce garçon. Je me demande pourquoi il ne joue pas à Lyon. Ses qualités feraient énormément de bien à l’OM. Il connait parfaitement la Ligue 1. Il a besoin de se relancer, il a faim. C’est un joueur qui a du tempérament, du caractère. Il faut un créatif.

Dans un milieu à trois avec Diarra en sentinelle, c’est mieux que Machach ou Vainqueur même si ce n’est pas le même profil. Il faut un mec dans le cœur du jeu. Il a du volume de jeu et il ne laisse pas faire. Il irait très bien à l’Olympique de Marseille. (Sinon) pourquoi pas Yaya Touré ? Il ne joue pas à Manchester City et c’est un joueur francophone, alors pourquoi pas ?"

Afficher les commentaires