OM - Mercato : Air de revanche, Monchi veut Gomis au FC Séville !

Bafétimbi Gomis, attaquant vedette de l'OM, visé par le FC Séville Publié par Team Foot Sur 7 le 01 novembre 2016 à 16:50

Monchi ne semble pas heureux de voir Gomis briller à l’OM en ce début de saison. L'Espagnol voudrait tout simplement transférer l’attaquant au FC Séville, et cela dès le mercato hivernal.

Bafétimbi Gomis bientôt au FC Séville ?

Les supporters de l’Olympique de Marseille pourraient ne plus se régaler longtemps des prouesses de Bafétimbi Gomis dans l’attaque de leur club de coeur en ce début de saison. Pas du fait de sa blessure contractée face aux Girondins de Bordeaux et au sujet de laquelle les nouvelles ne sentent pas bon.



Mais tout simplement parce que le FC Séville le veut en renfort de son secteur offensif lors du mercato en approche, à en croire Muchodeporte.com. Et Monchi et ses patrons n’auraient aucune intention de traîner les pas puisqu'une offre devrait suivre incessamment.

Il serait cependant très difficile de croire que les recruteurs sévillans puissent obtenir gain de cause. Car le prêt de Bafétimbi Gomis à l’OM, sans option d’achat, devra durer jusqu’en fin de saison. Se pose donc déjà un problème de timing.

En outre, vu les performances de la Panthère noire, on voit mal la nouvelle direction marseillaise ne rien faire entre-temps pour se l’attribuer définitivement. D’ailleurs, Jacques-Henri Eyraud annonçait il y a peu que cette dernière option était sérieusement à l’étude à l’état-major olympien.

Autant dire que si Monchi veut se venger, l’affaire est mal embarquée.