OM : Bafétimbi Gomis s’exprime sur son état de santé !

Bafétimbi Gomis n'est pas encore situé sur son état de santé Publié par Team Foot Sur 7 le 01 novembre 2016 à 18:24

Bafétimbi Gomis, sans doute la locomotive de l’OM en ce début de saison, est sorti sur blessure peu avant l’heure de jeu face aux Girondins de Bordeaux. Rien que de l’entendre apportera certainement du baume au coeur des supporters.

Rien n’est encore clair sur l’état de Bafétimbi Gomis !

Une blessure à la cuisse a empêché Bafétimbi Gomis de terminer la rencontre contre le FCG Bordeaux (0-0), dimanche dernier au Vélodrome à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. L’espoir, c’est désormais de revoir d’aplomb la Panthère noire pour le déplacement à Montpellier ce vendredi dans le cadre de la 12e journée.

Interrogé sur sa blessure, Bafétimbi Gomis a d’abord regretté d’avoir été contraint d’abandonner ses coéquipiers dimanche dernier. « Ça a été très dur de quitter les copains, mais j’ai ressenti la douleur très tôt et comme je n’étais pas à 100 %, j’ai préféré sortir avant d’aggraver cette petite blessure. Je pensais pouvoir avoir une occasion pour aider mon équipe », s’est-il exprimé en zone mixte.

Pour ce qui est du prochain rendez-vous des Phocéens, l’ancien Lyonnais ne dit pas exactement qu’il sera forcément du déplacement contre Montpellier HSC. « Maintenant, on va voir, il y a un staff médical de qualité, on prendra la bonne décision pour le match de vendredi, on se donne 48h pour voir l’évolution », a fait savoir l’ex-Stéphanois. Les sympathisants marseillais retiennent leur souffle.

Afficher les commentaires