Mercato - PSG : Bonne nouvelle dans le dossier Philippe Coutinho ?

Philippe Coutinho pourrait quitter Liverpool FC l’été prochain.

Avec les incessantes blessures de Javier Pastore, Unai Emery veut Philippe Coutinho pour alimenter le secteur offensif. Le PSG serait même prêt à offrir une belle somme d’argent plus Lucas Moura pour convaincre Jürgen Klopp de laisser filer son milieu de terrain. Et aux dernières nouvelles, Liverpool FC se préparerait déjà à un départ du Brésilien de 24 ans.

Lorenzo Insigne pour remplacer Philippe Coutinho ?

En effet, d’après les informations du média britannique The Sun, les dirigeants de Liverpool FC auraient des vues sur l’Italien Lorenzo Insigne pour succéder à Philippe Coutinho. Convaincu que son milieu de terrain auriverde pourrait demander son départ l’été prochain, Jürgen Klopp aurait jeté son dévolu sur le joueur du SSC Naples.

Les Reds pourraient même déjà lancer une première offensive dès l’ouverture du marché des transferts de l’hiver. Et en cas de refus des Napolitains, les Anglais reviendront à la charge à la fin de cette saison pour le recruter. Le Paris Saint-Germain pourrait ainsi avoir une chance d’enrôler le natif de Rio de Janeiro lors du mercato d’été 2017.

Toutefois, les Parisiens devront se méfier de l’énorme concurrence du FC Barcelone dans ce dossier. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 02 novembre 2016 à 10:15 | mis à jour le 02 novembre 2016 à 10:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp