Mercato - PSG : Coutinho aurait déjà choisi pour son avenir ?

Philippe Coutinho rêve de jouer au FC Barcelone

Dans le viseur du PSG pour apporter son soutien au secteur offensif, Philippe Coutinho serait également une cible de premier choix pour le FC Barcelone. D’ailleurs, l’international brésilien de Liverpool FC aurait déjà une idée claire de sa future destination en cas de départ de la Premier League.

Coutinho veut jouer avec Neymar !

En effet, d’après les informations du tabloïd britannique The Sun, le milieu de terrain des Reds serait disposé à tout pour rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. Il aurait même fait un énorme pressing auprès de ses dirigeants cet été pour retrouver son ami Neymar en Liga. Mais Luis Enrique, qui ne cherchait pas un joueur de son profil, aurait mis un stop à son arrivée.

Qu’à cela ne tienne. Le natif de Rio de Janeiro continuerait à confier à ses proches qu’il envisagerait de quitter la Premier League à la fin de cette saison pour l’Espagne. Une désillusion pour le Paris Saint-Germain qui serait enclin à mettre 65 M€ sur la table des négociations pour s’attacher les services du milieu offensif de 24 ans.

Aux dernières, Cristiano Ronaldo aurait avoué son grand rêve de jouer un jour avec le jeune brésilien. Une offensive du Real Madrid ne serait donc pas totalement à exclure. Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 02 novembre 2016 à 13:10 | mis à jour le 02 novembre 2016 à 13:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp