OM : Le remplaçant de Bafétimbi Gomis déjà trouvé ?

Rémy Cabella estime que Aaron Leya Iseka peut remplacer Bafétimbi Gomis blessé Publié par Gary SLM. le 02 novembre 2016 à 16:53

Bafétimbi Gomis est quasi certain de n’être pas du déplacement contre le Montpellier HSC, ce vendredi en match d’ouverture de la 12e journée de Ligue 1. Un coup dur pour l’Olympique de Marseille privé de celui qui est sans doute son attaquant vedette en ce début de saison. Mais la Panthère noire pourrait avoir déjà été remplacée.

Aaron Leya Iseka pour remplacer Bafétimbi Gomis ?

Titulaire depuis le début de la saison, Bafétimbi Gomis ne devrait pourtant pas être de la partie contre le Montpellier HSC. Une blessure contractée à la cuisse face au FCG Bordeaux dimanche dernier aurait mis l’ancien Stéphanois hors de service au moins pour le match à la Mosson. Pas de quoi rassurer l’OM qui devrait se dépêcher de lui trouver un remplaçant digne de ce nom.

A en croire Rémy Cabella, c’est déjà fait. Interrogé par France Football, le milieu de terrain marseillais répondu qu'Aaron Leya Iseka pouvait bien pallier l’absence du buteur prêté par Swansea City.

« Il a fait un bon début de saison, a disputé tous les matches », a d’abord rappelé l’ancien Montpelliérain en parlant de Bafétimbi Gomis, avant d’ajouter : « Aaron (Leya Iseka) a eu des occasions dimanche (contre Bordeaux), il est jeune, mais il est capable de le remplacer. Même si ce n'est pas un jeu identique. » Le jeune frère de Michy Batshuayi devrait alors commencer à apprendre à rater moins…

Afficher les commentaires