L’entraineur de Qabala, Roman Hryhorchuk ne croit pas aux chances de son équipe face à l’ASSE, même à Bakou, ce jeudi (19 h ), en Ligue Europa.
Hryhorchuk ne voit pas son équipe gagner, mais…
Si c’était à la boxe, on aurait dit que Roman Hryhorchuk a jeté l’éponge. Avant le coup d’envoi du match de la 4e journée de C3 qui oppose Qabala à l’AS Saint-Étienne dans la capitale azerbaïdjanaise, l’entraineur du club azéri affiche une attitude de défaitiste. Il voit les Verts l’emporter ce soir, car selon le technicien ukrainien, « arriver à battre Sainté serait un miracle ».
Il évoque un apprentissage pour Qabala dans la compétition. « Il faut bien comprendre que Qabala évolue à un niveau différent de celui du Championnat de France. Ce ne sera pas un match facile. On a déjà beaucoup appris pour atteindre ce niveau en Ligue Europa. On va encore apprendre, jeudi soir », a expliqué Hryhorchuk dans des propos rapportés par L’Équipe.
Il ne croit certes pas à un succès du club azéri, mais l’entraineur de 51 ans compte essayer de faire un résultat, malgré tout. « Saint-Étienne possède vingt-cinq joueurs de même et de bon niveau. Ça ne nous empêchera d'essayer de les battre à notre tour. En tous cas, on fera tout notre possible pour y arriver. On n'aura pas de limites », a-t-il promis.