OM : Rémy Cabella croit pouvoir dépasser le PSG avec Rudi Garcia !

Rémy Cabella estime que deux années de coaching de Rudi Garcia permettraient à l'OM de dépasser le PSG Publié par Team Foot Sur 7 le 02 novembre 2016 à 18:40

Rémy Cabella est de ceux qui applaudissent des deux mains l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain croit même pouvoir surpasser le PSG après deux années de coaching du technicien français.

Rémy Cabella ambitionne de dépasser le PSG dans deux ans !

L’OM version Frank McCourt fait rêver. En deux et trois mouvements, la nouvelle direction a fait venir Rudi Garcia sur le banc et Andoni Zubizarreta à la direction sportive. Deux hommes de renom assurément, dont la nomination a été validée par quasi-totalité des observateurs.



Et plus encore par Rémy Cabella, particulièrement enthousiasmé par la présence aux commandes du banc marseillais de l’ex-coach romain.

Invité par France Football à se prononcer sur les changements apportés à l’encadrement technique par Rudi Garcia, Rémy Cabella a répondu : « L'arrivée de Rudi Garcia ? C'est un très grand entraîneur, il met tout en place. Sa façon de parler m'a impressionné. Il a toujours envie de gagner, c'est la marque d'un grand club. »

Mais l’ancien meneur de jeu du Montpellier HSC ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite déclaré : « Des titres, pourquoi pas la Ligue des Champions dans quelques années ? On ne parlait plus de ça à l'OM. Mais c'est ce qu'il faut à ce club. (…) S'ils ( les nouveaux dirigeants olympiens) mettent les choses en place dans les deux prochaines années, pourquoi ne pas dépasser le Paris-SG ? »

Il faut espérer que cette conviction soit partagée par l’ensemble des coéquipiers de l’ancien de Newcastle United.