Jordan Veretout ne veut pas se contenter d’un point contre Qabala, lors de la 4e journée de Ligue Europa. Le milieu de terrain de l’ASSE évoque une victoire qui ouvrirait la voie de la qualification.

Jordan Veretout, « ne pas sous-estimer » Qabala !

L’AS Saint-Étienne doit glaner trois points lors de la 4e journée de C3, face à Qabala, pour espérer se qualifier, au bout de la phase de poule. Les Verts ont ce succès à coeur pour demain soir (19 h). Et Jordan Veretout sait dans quel état d’esprit les Ligériens doivent aborder ce match, s’ils veulent rentrer de Bakou avec la victoire.

« La qualification passe par une victoire demain. Qabala est une bonne équipe, il ne faudra surtout pas la sous-estimer », a d’abord indiqué le milieu de terrain prêté par Aston Villa, avant de recommander la solidité et le réalisme aux Stéphanois.

« Nous savons l’importance d’être efficaces offensivement et sur le plan défensif aussi, surtout en coupe d'Europe », a déclaré Veretout, en conférence de presse.

Sainté est 2e avec 5 points, tout comme ses deux autres concurrents du groupe C : Mayence et le RSC Anderlecht qui s'affrontent ce même jeudi soir.