Boubacar Kamara n’a toujours pas signé de contrat pro avec l’OM, ce qui devient inquiétant à cause de l’intérêt de clubs étrangers pour ses services. La jeune pépite placée sur le banc des remplaçants de l’Olympique de Marseille par Rudi Garcia face à Bordeaux (0-0) continuerait d’attirer les regards.
Boubacar Kamara pourrait échapper à l'OM
C’est le confrère L’Équipe, qui évoque dans son édition du jour la situation du jeune Boubacar Kamara. Tout juste âgé de 16 ans, il plairait déjà à plusieurs écuries européennes qui seraient prêtes à lui offrir un contrat mieux rémunéré que celui proposé par l’Olympique de Marseille. Si Gunter Jacob avait entamé les négociations avec ses proches pour le faire signer, c’est désormais à Andoni Zubizarreta de faire le nécessaire pour le convaincre de rester rester au club.
Et le nouveau dirigeant marseillais doit se dépêcher de finir son inventaire de l’effectif de l’OM et de ses jeunes pour avancer le plus vite possible sur ce dossier. Autrement, il risque de se faire doubler par des clubs allemands ou français qui, selon la même source, suivraient le joueur.