Mercato - Man. United : Bartomeu répond à Mourinho pour Suarez !

Luis Suarez va bientôt prolonger son bail avec le FC Barcelone Publié par JEAN-LUC D le 03 novembre 2016 à 13:37

À la recherche d’un renfort offensif de haute voltige, José Mourinho aurait jeté son dévolu sur Luis Suarez. Et les dirigeants de Manchester United seraient même prêts à mettre 150 M€ sur la table des négociations pour convaincre le FC Barcelone de laisser filer le buteur uruguayen. Au micro de Sky Sports, Josep Maria Bartomeu a répondu à l’intérêt des Anglais pour son joueur de 29 ans.

Suarez est heureux au Barça !

En effet, le président du club catalan a clairement fermé la porte à toute éventualité d’un quelconque transfert de Luis Suarez. Le natif de Salto est donc très loin de quitter le FC Barcelone prochainement. D’ailleurs, les décideurs du Barça sont à la manoeuvre pour lui offrir très bientôt un nouveau contrat alors que l’actuel arrive à expiration en juin 2019.

« Nous lisons, nous écoutons et nous voyons ces nouvelles, mais bien sûr que Luis Suarez est heureux au Barça. Nous essayons de prolonger son contrat avec Barcelone et il est l'un de nos grands efforts à venir, car il est encore jeune avec beaucoup d'ambitions », a notamment confié Josep Maria Bartomeu.

Voilà qui est bien clair pour José Mourinho et Manchester United. Le joueur lui-même a récemment avoué son intention de rester en catalogne jusqu’à la fin de sa carrière. « Tous mes rêves sont devenus réalité à Barcelone et j'espère rester ici pour le reste de ma carrière. Mais je vais devoir continuer à jouer au plus haut niveau », confiait-il déjà.

Ainsi, après le Brésilien Neymar, le compatriote d’Edinson Cavani va rallonger son bail et recevoir une énorme revalorisation salariale. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires