PSG : Unai Emery a un message pour Jesé Rodriguez !

Jesé Rodriguez peine à se faire une place au sein de l’effectif du PSG

Arrivé cet été en provenance du Real Madrid, Jesé Rodriguez n’arrive toujours pas à se faire une place au sein de l’effectif du PSG. Une situation qui inconfortable pour un joueur acheté à 25 M€. Dans une interview accordée à Radio Marca, Unai Emery s’est exprimé sur le cas de son milieu offensif de 23 ans.

Jesé Rodriguez doit continuer à travailler !

Si l’arrivée de Jesé Rodriguez a réjoui énormément le Paris Saint-Germain, après trois mois de compétition, le constat n’est pas du tout reluisant. Recruté pour être la doublure d’Edinson Cavani aux avant-postes, l’Espagnol de 23 ans est très peu utilisé par son entraîneur. Peinant à convaincre sur ses qualités. Mais le technicien espagnol ne semble pas inquiet pour son joueur, qu’il connaît bien.

« Je parle beaucoup avec lui. Il faut continuer à travailler pour développer le potentiel que nous savons qu’il a en lui », a notamment expliqué le coach parisien. À l’image de Ben Arfa et des autres recrues, l’ex-Madrilène pourrait ne plus vraiment se suffire du faible temps de jeu qui lui est accordé.

Et il espère faire partie du groupe qui va recevoir le Stade Rennais dimanche prochain, dans le cadre de la 12e journée de championnat.




Par JEAN-LUC D
Publié le 03 novembre 2016 à 18:30 | mis à jour le 03 novembre 2016 à 18:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp