Mercato - Man. City : Yaya Touré entre l'OM et Man Utd !

Yaya Touré arrive en fin de contrat avec Manchester City en juin prochain Publié par JEAN-LUC D le 03 novembre 2016 à 19:10

Indésirable du côté de Manchester City, et annoncé dans le viseur de l'OM, Yaya Touré pourrait changer d’air l’hiver prochain, à six mois de la fin de son bail. Et si tel est le cas, José Mourinho serait disposé à le recruter pour apporter son expérience dans l’entrejeu de Manchester United dès janvier 2017.

Quel avenir pour Yaya Touré ?

En effet, selon les informations du Daily Express, les dirigeants des Red Devils manoeuvreraient en coulisses pour s’attacher les services de l’international ivoirien. Avec une seule apparition depuis le début de la saison, Yaya Touré ne semble pas rentrer dans les plans de Pep Guardiola.

Le technicien espagnol ne l’ayant même pas retenu parmi les joueurs convoqués pour la Ligue des champions. Malgré, le milieu de terrain de 33 ans veut aller jusqu’au bout de son engagement avec Manchester City avant de s’en aller. Il va donc patienter jusqu’en juin 2017 avant de se décider à rejoindre un autre club.

Le manager des Red Devils aimerait l’avoir dans son groupe pour densifier son milieu de terrain et surtout pour alimenter le secteur offensif. Toutefois, Arsenal FC, des clubs chinois et turcs seraient également positionnés pour s’attacher les services de l’ex-Barcelonais. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires