Dans le viseur du PSG depuis ces dernières saisons, Pierre-Emerick Aubameyang est également sur les tablettes de plusieurs cadors autres cadors européens. Une rude concurrence qui vient pourtant de diminuer d’intensité avec le retrait notamment d’un géant de la Serie A du dossier de l’attaquant du Borussia Dortmund.

Napoli n’est plus intéressé par Aubameyang !

En effet, au cours d’un échange avec Radio Kiss Kiss Napoli, Aurelio De Laurentiis a expliqué la piste menant à Pierre-Emerick Aubameyang n'était plus une priorité pour le SSC Naples. Si les dirigeants napolitains cherchaient un attaquant pour pallier la grave blessure d’Arkadiusz Milik, l’international polonais devrait bientôt être de retour.

Du coup, Napoli ne juge plus nécessaire le dossier de l’international gabonais. « Nous ne nous attendions pas à une si longue absence pour Milik, mais nous espérons le voir revenir d'ici le 15 janvier. (...). Je vous ai parlé d'Aubameyang pendant trois ans, mais je me suis finalement rendu compte qu'il n'était pas une nécessité pour Naples », a confié le président du SSC Naples.

Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain ? Pas si sûr puisque Manchester City et le Real Madrid seraient encore en course pour obtenir la signature de l’ex-Stéphanois. Toutefois, avec l’interdiction de recrutement qui plane sur les Merengues, Pep Guardiola pourrait être bientôt le véritable concurrent de Nasser Al-Khelaïfi sur ce dossier. Affaire à suivre…