Selon Jordan Veretout la victoire de l’ASSE sur Qabala (2-1) est « très importante ». Les Verts sont désormais leaders du groupe C grâce à ce succès à Bakou et songent maintenant au match capital contre Mayence.
Veretout songe au match décisif contre Mayence
Jordan Veretout s’est dit satisfait de la victoire de l’AS Saint-Étienne à l’extérieur contre Qabala. Une précieuse victoire qui ouvre la voie des 8es de finale aux Stéphanois, en attendant les deux dernières journées.
Les Verts sont dorénavant leaders de leur groupe avec 3 points d’avance sur un concurrent direct, Mayence. Le club allemand est d’ailleurs le prochain adversaire de Sainté.
Une rencontre décisive prévue à Geoffroy-Guichard le 24 novembre. « Huit points, ça commence à compter. Nous disputerons un match décisif devant Mayence », a confirmé Veretout dans L'Équipe.
Mais avant ce rendez-vous de la 5e journée, le milieu de terrain savoure le succès contre la formation azérie. « La satisfaction de repartir avec les trois points après ce match difficile. Mais on a su revenir au score juste avant la mi-temps. Cette égalisation a été très importante. Nous avons ensuite cherché à jouer un peu plus haut en seconde période et c'est ce qui nous a permis d'inscrire un second but. On va retenir cette victoire très, très importante », a raconté le joueur prêté à l’ASSE par Aston Villa.