Barça : Mercato, Monchi explique pourquoi Gameiro n'a pas signé

Le FC Séville n'a jamais eu d'offre du Barça pour Kevin Gameiro ! Publié par Eitel Mabouong le 04 novembre 2016 à 10:16

Longtemps pressenti au FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Kevin Gameiro a finalement rejoint l'Atletico Madrid. Directeur sportif du FC Séville, Monchi a dévoilé les motifs de l'échec blaugrana.

Aucune offre directe du Barça pour Gameiro

Un temps évoqué comme une possible solution de repli au FC Barcelone l'été dernier, derrière la MSN, Kevin Gameiro est finalement parti à l'Atletico Madrid, où il occupe un psote de titulaire sur le front de l'attaque.



A travers un entretien accordé à Catalunya Radio, Monchi - le directeur sportif du FC Séville - a révélé la cause de cet transfert avorté au Barça. L'intéressé a tout simplement confié qu'il n'avait eu aucun contact direct avec les dirigeants barcelonais... et que la proposition transmise par les agents du joueur avait été jugée insuffisante.

"Il y a eu un intérêt du Barça, qui a duré le temps qu'a duré la proposition. Et j'ai dit non. Si tu veux m'acheter une veste qui vaut 60 euros et que tu m'en proposes seulement cinq, je vais te dire non. Il n'y a même pas eu le minimum nécessaire.

C'est ce que m'a transmis son agent. Mais à aucun moment je n'ai parlé avec le Barça. Ni avec Robert (Fernandez) ni avec Raül Sanllehí. Notre intention n'était pas de le vendre mais de le prolonger. Finalement, l'Atletico Madrid est venu discuter et nous a transmis une offre satisfaisante."