Mercato - PSG : Bartomeu confirme des discussions pour Suarez !

Luis Suarez va prolonger prochainement son bail avec le FC Barcelone Publié par JEAN-LUC D le 04 novembre 2016 à 10:55

Malgré la ferme volonté du FC Barcelone de prolonger Luis Suarez, les prétendants de l’attaquant de 29 ans n’en démordent pas. Plusieurs cadors européens, dont le PSG, feraient toujours le forcing pour s’attacher les services de l’international uruguayen. D’ailleurs, Josep Maria Bartomeu a confirmé des discussions dans ce dossier.

Luis Suarez vers Manchester United ?

En effet, au micro de Sky Sports, le président du FC Barcelone a reconnu être en négociations avec son homologue de Manchester United pour Luis Suarez. L’actuel secteur offensif ne semblant pas faire son affaire, José Mourinho a jeté son dévolu sur le buteur barcelonais pour la saison prochaine.

Le manager des Red Devils, qui a convaincu ses dirigeants de miser sur le Catalan, serait même prêt à une véritable folie pour s’attacher ses services. « Pour moi, c’est surement le meilleur attaquant en Europe et on a besoin qu’il reste avec nous. Il est heureux à Barcelone », a expliqué Maria Bartomeu.

Aux dernières nouvelles, les Mancuniens auraient mis 150 M€ sur la table des négociations pour convaincre les dirigeants catalans de laisser filer le natif de Salto. Une opération toutefois compliquée puisque le Barça ne semble pas vraiment disposé à perdre l’un des meilleurs N°9 de la planète. Au grand dam du Paris Saint-Germain et de Manchester United. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires