ASSE - C3 : Loïc Perrin vise la qualification contre Mayence !

Loïc Perrin, capitaine de l'ASSE

Loïc Perrin se réjouit de la victoire contre Qabala en Ligue Europa et se projette vers le prochain match contre Mayence, lors de la 5e journée.

Perrin voit l'ASSE en 8e à l'issue de la 5e journée !

Il n’est pas question pour Loïc Perrin d’attendre la 6e et dernière journée de la phase poule pour connaitre le sort de l’AS Saint-Étienne. Après la double victoire contre Qabala, le capitaine des Verts rêve une qualification directe face à Mayence, le 24 novembre prochain.

« On savait qu'il s'agissait d'un match charnière (contre Qabala, ndlr), et que cela pouvait nous permettre de jouer la qualification chez nous. C'est ce qui va se passer. On a la chance de pouvoir jouer au cinquième match la qualification contre Mayence. On a deux chances de se qualifier, la première à domicile, donc j'espère que l'on va en profiter et que l'on sera qualifié après le prochain match », a déclaré Perrin après le succès des Verts contre le club azéri, à Bakou (2-1).

Le match contre les Allemands reste décisif, puisqu’ils ont été laminés par le RSC Anderlecht (6-1). Du coup, ils sont contraints de faire un résultat à Geoffroy-Guichard pour espérer rester en course pour la qualification en 8es de finale. Conscient de cet enjeu, le défenseur central recommande aux Stéphanois de ne pas lâcher prise, quel que soit le moment du match. « Même lorsqu'on est moins bien, il faut savoir gagner les matchs… », a recommandé Loïc Perrin.


Par ALEXIS
Publié le 04 novembre 2016 à 15:30 | mis à jour le 04 novembre 2016 à 15:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp