Buteur lors des trois derniers matchs du FC Nantes, Emiliano Sala est en pleine confiance. L’attaquant veut faire oublier la lourde défaite face à l’OGC Nice (4-1), en battant Toulouse FC, samedi.

Emiliano Sala veut la victoire contre le TFC

Malgré la grosse chute du FC Nantes à Nice, Emiliano Sala croit à la capacité des Canaris à se relever. Buteur à trois reprises en Ligue 1 et en coupe de la Ligue, l’attaquant argentin veut capitaliser sa grande forme du moment pour tirer le Jaune et Vert vers le haut.

« Je ne veux pas me contenter de ces derniers matchs. On peut toujours faire mieux et c'est pour ça qu'on travaille pour encore améliorer les petits détails pour être encore plus efficace. J'ai la confiance du coach et des joueurs. C'est maintenant à moi de m'exprimer », a rassuré Sala, en conférence de presse.

Le Canari compte sur le collectif de l’équipe de René Girard pour faire tomber le Téfécé. « On est une équipe et tout le monde doit tirer vers le haut. On travaille tous les jours pour bien préparer ce match contre Toulouse. On sait que c'est un match très important. On doit gagner. Il faut être présent pendant 90 minutes », a exprimé Emiliano Sala.

Le FCN est 15e, soit à un petit point de la première équipe relégable, après 11 journées de championnat. Mais l’ancien joueur du FCG Bordeaux croit la remontée possible.

« On ne regarde pas vers le bas, mais vers le haut. On sait qu'on est dans une situation délicate. Il faut continuer, se remettre en question pour sortir de cette situation », a préconisé le natif de Cululu (Argentine).

Notons que la réception des Toulousains sera le 1800e match du FC Nantes en Ligue 1.