Mhsc - OM : Gomis du déplacement malgré sa blessure

Bafetimbi Gomis en tribune pour soutenir l'OM à Montpellier Publié par Gary SLM le 04 novembre 2016 à 22:32

L’OM était à la prise ce vendredi pour le match d’ouverture de la 12e journée de Ligue 1 contre Montpellier HSC. Bafé Gomis qui est absent du groupe pour cause de blessure a fait le déplacement pour soutenir ses coéquipiers.

L'OM sombre malgré le soutien de Bafé Gomis

Bafé Gomis est bien du déplacement de l’Olympique de Marseille à Montpellier. L’attaquant français a été aperçu en tribune aux côtés du président Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club.

Gomis aurait clairement été plus utile à ses coéquipiers sur le terrain qu’en tribune. En son absence, le onze aligné par Rudi Garcia affiche de véritables lacunes en attaque, mais aussi en défense. Pour preuve, l’OM est mené 3-1 depuis la 57' minute du match.

Boudebouz a inscrit un doublé pour Montpellier avant le contre son camp de Pionnier sur une tête de Florian Thauvin. Alors que les Phocéens semblaient revenir à un bon niveau, S. Mounié a marqué le troisième but montpelliérain, ce qui a coupé les jambes aux joueurs de l’OM qui ne reviendrons jamais dans le match.

Afficher les commentaires