ASSE : Beric et Pogba, forfaits confirmés contre le FC Metz !

Robert Beric, attaquant de l'ASSE Publié par ALEXIS le 05 novembre 2016 à 13:00

Robert Beric et Florentin Pogba sont absents du groupe de l’ASSE pour le déplacement en Moselle contre le FC Metz, dimanche, lors de la 12e journée de Ligue 1.

Beric et Pogba absents contre le FC Metz

Touché contre Qabala à Bakou en C3, Robert Beric est forfait pour le match entre l’AS Saint-Étienne et le FC Metz, à partir de 17 h. Le buteur des Stéphanois avait eu une alerte contre le club azéri et avait cédé sa place à Alexander Soderlund (62e), soit quelques minutes après avoir marqué le but de la victoire (2-1, 53e).

En plus de l’attaquant slovène dont l’indisponibilité est fixée à des semaines, les Verts seront privés de Florentin Pogba. Christophe Galtier l’a fait savoir en conférence de presse ce samedi.

D’autres joueurs en reprise depuis un moment : Romain Hamouma, Fabien Lemoine et Ronaël Pierre-Gabriel « ne sont pas loin de revenir avec le groupe », selon le coach des Ligériens. « Nos matches ne sont jamais à l'économie », a justifié le technicien, relativement aux blessures.

Contre le promu, l’entraineur des Verts veut glaner des points. « Le vécu de l'effectif doit nous permettre de bien aborder les matches après les déplacements européens. Nous devons prendre des points pour rester dans la première partie de tableau. Il faut garder le même état d'esprit. C'est là où l'efficacité offensive est importante », a fait savoir Galette.

Au sujet du FC Metz, le technicien natif de Marseille estime qu’avec des anciens de Sainté : « Benoit Assou-Ekotto, Renaud Cohade et Mevlut Erding, les Messins ont recruté trois bons joueurs ».

Afficher les commentaires