OM - Transfert : Des joueurs ciblés par Villarreal ?

Un recruteur de Villarreal suit l'OM avec attention
Par Loua Joel
Publié le 06 novembre 2016 à 12:21 | mis à jour le 06 novembre 2016 à 12:21
Résultats

L’Espagne figure en bonne place des terreaux fertiles pour le renforcement de l’Olympique de Marseille. Mais les échanges pourraient ne pas être à sens unique. Villarreal serait en retour intéressé par l’écurie phocéenne qu’il suit avec beaucoup d’attention.

Villarreal bientôt sur des joueurs de l’OM ?

L’arrivée d’Andoni Zubizarreta a placé la Liga dans la ligne de mire de l’OM pour son renforcement. D’ailleurs, le nouveau directeur sportif olympien a déjà avoué qu’il activerait en priorité ses réseaux espagnols pour ce qui est de renforcer l’écurie marseillaise. Mais les échanges devraient se faire dans les deux sens.

En effet, Villarreal serait particulièrement attiré par certains joueurs de l’OM. Dans les colonnes de La Provence, nous lisons que « le recruteur en France de Villarreal a suivi avec attention » la rencontre entre le Montpellier Hérault SC et l’OM.

Et ce n’est pas tout. Le quotidien régional ajoute que l’homme « n’en était pas à son premier match de l’OM puisqu’il se trouvait dans les tribunes du stade Jean-Bouin pour le déplacement à Angers ou dans celles du Vélodrome à l’occasion de la réception de Metz ».

Reste à savoir les joueurs marseillais suivis par ce recruteur. Pour René Malleville, il devrait s’agir de tous les joueurs phocéens, qu’il souhaite dehors dès janvier, à l’exception de Florian Thauvin, de Maxime Lopez et de Romain Alessandrini.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp