Mercato - PSG/OM : Payet attend un appel de McCourt et Al-Khelaïfi

Dimitri Payet ne verrait pas d’un mauvais oeil un retour en Ligue 1, au PSG ou à l’OM

Auteur d’une saison dernière époustouflante, Dimitri Payet a été ciblé par le PSG lors du mercato estival. Finalement, l’international tricolore est resté à West Ham. Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, le milieu offensif de 29 ans a évoqué son avenir, avec un appel du pied notamment au club de la capitale et à son ancien club, l’OM.

Payet ne ferme la porte à rien !

En effet, Dimitri Payet a expliqué qu’un retour en Ligue 1 n’était pas exclut dans son avenir. Surtout avec les projets ambitieux du Paris Saint-Germain et l’arrivée d’un nouveau propriétaire à la tête de l’Olympique de Marseille. Ainsi, le joueur de West Ham ne verrait pas d’un mauvais oeil une arrivée prochaine dans l’un de ses deux clubs.

« Pour le moment, je ne me pose pas de questions. (...). J’ai toujours dit que j’étais ambitieux et que je ne fermais la porte à rien (...). Un retour en France ? J’ai toujours choisi mes clubs en fonction du projet sportif, je fonctionne comme ça. Si le PSG et l’OM m’appellent ? Pour le moment, ils ne sont pas venus donc je ne me suis pas posé la question », a-t-il confié.

Reste désormais à savoir si les présidents Nasser Al-Khelaïfi et Frank McCourt vont bouger sur ce dossier lors des prochains mercatos. Pour rappel, l’ex-Marseillais figure sur la liste des 30 nominés pour le Ballon d’Or 2016. L’été dernier, l’un des dirigeants des Hammers avait déclaré que le natif de Saint-Pierre valait bien 100 M€. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 06 novembre 2016 à 14:48 | mis à jour le 06 novembre 2016 à 14:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp