OM - Transfert : Du nouveau pour John Obi Mikel !

John Obi Mikel ciblé par l'OM, mais aussi par l'inter Milan et l'AC Milan

Son agent a beau expliquer qu’il souhaitait se battre pour rester à Chelsea FC, John Obi Mikel ne serait pas moins ciblé par l’Olympique de Marseille. En plus, l’écurie marseillaise ne serait plus seule sur la piste du Nigérian, qui est désormais visé et par l’Inter Milan et par l’AC Milan.

L’OM en concurrence avec l’Inter et l’AC Milan pour John Obi Mikel !

Si John Obi Mikel voulait s’en aller de Chelsea FC, l’affaire devrait être facile, vu les clubs qui lui courraient après. On annonçait déjà l’OM très désireux d’obtenir, dès janvier, le prêt du meneur de jeu de Chelsea FC. Une cible parfaite à qui Antonio Conte n’a encore accordé aucun match cette saison en Premier League et que ses patrons ont informée de leur décision de ne pas prolonger son contrat expirant en juin.

Mais John Obi Mikel intéresse également l’Inter Milan et l’AC Milan, à en croire le Daily Express. Deux clubs italiens qui auraient manifesté leur désir d’accueillir l’international nigérian. Même si le média anglais ne dit pas sous quelle forme, il faut tout de même croire que les intentions ces deux autres concurrents ne sont pas faites pour rassurer les recruteurs phocéens. Autant dire que Zubizarreta et la nouvelle direction olympienne devraient jouer serré.






Par JOËL
Publié le 06 novembre 2016 à 15:58 | mis à jour le 06 novembre 2016 à 15:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp