OM - Mercato : Rudi Garcia déjà en difficultés sur une cible ?

Rudi Garcia et l'OM en concurrence avec l'AS Rome sur Memphis Depay

Que José Mourinho ne fasse pas grand cas de Memphis Depay, voilà qui pourrait arranger les affaires de Rudi Garcia. Mais l’entraîneur de l’OM ne serait plus seul à cibler le meneur de jeu de Manchester United.

L’AS Rome veut barrer la route à Rudi Garcia !

Rudi Garcia est probablement en train de se rendre compte qu’il ne lui sera pas facile d’obtenir les joueurs qu’il vise. Ciblant Memphis Depay pour le renfort de la formation marseillaise en janvier, le natif de Nemours avait quelques raisons d’espérer. Sa mise à l’écart depuis le début de la saison, sa technique et sa jeunesse font sans doute du Néerlandais une cible de choix pour l’OM Champions Project.

Mais l’AS Rome, animé des mêmes intentions pour le Mancunien, ne voudrait pas le voir se mettre au servir de Rudi Garcia. Selon La Gazzetta dello Sport, dans cette lutte qui se profile à l’horizon entre le technicien français et son ancienne formation, cette dernière devrait faire valoir la possibilité pour elle de se qualifier pour la Ligue des Champions. Même si l’on ne peut jurer de rien, il serait difficile de soutenir que l’actuel Olympique de Marseille peut faire valoir le même argument.

Mais on ne cessera jamais de rappeler qu’Andoni Zubizarreta n’a pas été appelé à la rescousse pour travailler sur des proies faciles…




Par JOËL
Publié le 06 novembre 2016 à 16:39 | mis à jour le 06 novembre 2016 à 16:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp