OM - PSG : Doria-Rolando comparé à Thiago Silva - Marquinhos ?

La paire Doria-Rolando n' pas le talent de Thiago Silva - Marquinhos

Pour ceux qui sont allés très vite en besogne dans la comparaison, le rappel a été brutal. La défaite contre le MHSC a bien prouvé que la paire Doria-Rolando de l’Olympique de Marseille n’ pas le talent de Thiago Silva - Marquinhos.

Doria-Rolando n’est pas l'égaleThiago Silva - Marquinhos !

Deux nuls (contre le PSG et le FCG Bordeaux) l’a placée sous les rampes de l’actualité. Il s’en est même trouvé pour comparer la paire Doria-Rolando à Thiago Silva - Marquinhos. Mais le rappel à la réalité fut brutal. Malmenée par le Montpellier HSC (3-1), cette charnière défensive de l’OM a tout de suite montré ses limites. Il n’est plus question de la prendre pour l’égale de sa concurrente du PSG. C’est du moins ce que croit Jean-Luc Vasseur.

« Bien sûr, ce n'est pas la meilleure charnière de L1, ce n'est pas Thiago Silva - Marquinhos. Mais regardons la globalité. Garcia semblait avoir trouvé une vraie stabilité derrière, il voulait une prise de risques, être plus conquérant. Mais ils se sont fait contrer à Montpellier, ils ont perdu le ballon dans l'entrejeu, à la relance » a expliqué l’ancien entraîneur du Stade de Reims dans les colonnes de L’Equipe.




Par JOËL
Publié le 06 novembre 2016 à 17:13 | mis à jour le 06 novembre 2016 à 17:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp